Actualités Hautes-Pyrénées
Argelès-Gazost. La chorale du Lavedan en concert
Les chœurs de la Chorale du Lavedan démarrent la saison en allant à la rencontre du public avec un concert de printemps ce dimanche 26 avril, à 17 heures, en l’église d’Argelès-Gazost.
Au programme, des extraits d’œuvres sacrées comme le Stabat Mater de Pergolese ou le Gloria de Vivaldi. Des œuvres plus contemporaines avec Ceremony of Carols de Benjamin Britten. Les chants latinos ne seront pas oubliés non plus avec, entre autres, une interprétation des Indianas de Carlos Guastavino.
Comme d’habitude, les chœurs seront dirigés par Mirtha Alcaraz Dahhani, cheffe de chœur éminemment connue dans la région, avec l’accompagnement pianistique d’Anne-Cécile Dumoulin. Entrée gratuite avec libre participation.