Actualités Argelès-Gazost

Argelès-Gazost. SML : un beau concert pour clôturer l’année


Vendredi 5 juin, la Société Musicale du Lavedan a réuni à la salle de la terrasse à Argelès-Gazost, élèves, parents et professeurs à l’occasion de son concert de fin d’année.

Ce concert a permis aux plus jeunes de faire leurs premiers pas sur scène, de surmonter leur appréhension et de révéler leur potentiel, sous les yeux attentifs des parents. Les enfants du cours d’éveil musical ont joyeusement tambouriné sur un air dynamique d’AC/DC. Les élèves adolescents se sont distingués par leur assurance et motivation, illustrant les progrès acquis grâce à plusieurs années de travail et de persévérance.

L’ensemble musical composé de jeunes élèves et d’adultes plus expérimentés, a interprété avec brio quelques airs populaires de la chanson française.

Des cours de flûte à trois trous seront proposés l’année prochaine. C’est donc tout naturellement que la professeure a joué un petit air après avoir présenté l’instrument avec le tambourin à cordes qui l’accompagne.

La soirée s’est achevée autour du traditionnel verre de l’amitié, dans une ambiance chaleureuse.

Antoine Delalbre, le président de la Société Musicale du Lavedan, a tenu à souligner l’investissement des professeurs et des élèves et en a profité pour exprimer un remerciement appuyé aux élus d’Argelès-Gazost et des villages alentour pour leur soutien.

Les inscriptions pour l’année prochaine auront lieu le samedi 5 septembre dans le cadre de la journée des associations à Argelès-Gazost.

N’hésitez pas à contacter l’association par e-mail pour toute demande de renseignement via musiquelavedan@gmail.com.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *