Actualités Hautes-Pyrénées
Élections municipales 2026 à Argelès-Gazost : Mathieu Varis présente les membres de sa liste
Tête de la liste « Unis pour Argelès-Gazost », Mathieu Varis estime être entouré d’une équipe complémentaire et engagée pour l’avenir de la cité thermale.
Candidat aux élections municipales 2026, Mathieu Varis, tête de la liste « Unis pour Argelès-Gazost », présente ses colistiers. « Cette équipe est le reflet de notre commune : des parcours variés, des sensibilités différentes, mais un même attachement profond à Argelès-Gazost. Tous vivent ici, travaillent ici, participent à la vie locale et partagent une volonté sincère de s’investir pour notre ville. Ce qui nous unit est simple et essentiel : l’envie d’agir utilement, avec sérieux et responsabilité, pour préparer l’avenir. »
« Depuis six ans, en tant qu’élu d’opposition, j’ai fait le choix d’être pleinement engagé dans la vie municipale, au plus proche des habitants, poursuit Mathieu Varis. Ces années m’ont permis d’écouter, d’analyser, de comprendre les attentes exprimées sur le terrain et d’acquérir une connaissance précise des dossiers majeurs et des enjeux structurants pour notre commune. Aujourd’hui, avec mes colistiers, nous portons une ambition claire : proposer une approche renouvelée, renforcer l’écoute et le dialogue, favoriser une action municipale plus ouverte, plus participative et plus proche des réalités vécues par les habitants. »
Dernière réunion publique le 4 mars
« Notre démarche s’inscrit dans une vision à long terme : accompagner le développement d’Argelès-Gazost, préserver son identité, valoriser son cadre de vie et préparer sereinement les défis de demain. Cette candidature est avant tout une dynamique collective. Une équipe engagée, complémentaire et déterminée à travailler avec les habitants pour construire un avenir solide, équilibré et partagé. Les 15 et 22 mars prochains, notre ville aura l’opportunité de choisir un nouvel élan. À ces dates décisives, c’est la liste Unis pour Argelès-Gazost qui devra être plébiscitée pour incarner ce changement, cette ouverture et cette vision d’avenir pour Argelès », conclut le candidat.
La prochaine et dernière réunion publique de la liste se tiendra le mercredi 4 mars, à la salle de la Terrasse, à 20 h. Un moment d’échange, de dialogue et de présentation de leur vision pour Argelès-Gazost.