Actualités Argelès-Gazost

Le Lions Club Argelès 7 Vallées offre 350 € aux pompiers d’Argelès-Gazost pour saluer leur courage et promet de nouvelles actions solidaires


l’essentiel
La solidarité locale s’illustre avec le Lions Club Argelès 7 Vallées et les sapeurs-pompiers d’Argelès-Gazost. Un don de 350 € scelle leur partenariat et ouvre la voie à de futures actions de prévention.

Comme depuis déjà un bon nombre d’années, le Lions Club Argelès 7 Vallées se réjouit de pouvoir rencontrer les Sapeurs-Pompiers de la caserne d’Argelès-Gazost à cette période de l’année. En effet, les membres du Club Argelès 7 Vallées ont organisé et animé deux temps forts pendant la saison estivale pour collecter des fonds, afin de remercier ces femmes et ces hommes, dévoués à la sécurité et au réconfort de tous dans des situations souvent traumatisantes.

Le vendredi 24 avril dernier, les membres du Lions Club Argelès 7 Vallées ont eu le plaisir de visiter, dans un premier temps, les locaux du centre de secours et d’incendie d’Argelès-Gazost, ainsi que les véhicules utilisés pour porter secours. Ce fut également un temps d’échange sur les risques encourus dans l’exercice de leur mission. Dans un second temps, juste avant l’assemblée générale de l’Amicale des Sapeurs-Pompiers d’Argelès-Gazost et en présence du chef de centre, Jean-Pierre Medjebeur, ils ont remis le chèque de 350 €, avant de partager le verre de l’amitié.

Généreusement, le chef de centre leur a proposé d’accompagner de futures actions organisées par les bénévoles du Lions Club Argelès 7 Vallées dans le cadre d’actions de prévention des risques domestiques et autres. « Merci infiniment aux Sapeurs-Pompiers d’Argelès-Gazost pour leur engagement. Nous nous donnons rendez-vous pour l’an prochain, c’est assuré ! », a conclu Rosy Tapie, la présidente du Lions Club Argelès 7 Vallées.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *