Actualités Hautes-Pyrénées
Aureilhan. ASCA : dans les eaux vives des pêcheurs
Pêche
Dimanche passé, le club de pêche de l’ASCA a tenu sa traditionnelle assemblée générale de l’année. En présence de M. Alonso maire et de deux adjointes à la mairie, Mmes Chédeville et Méca, un bilan très positif en animations et activités sur la saison passée a été dressé. Avec 83 adhérents, les pescadous sont fin prêts pour attaquer la saison de la pêche à la truite qui débutera le samedi 8 mars. A noter aussi que le club sera présent le dimanche 9 février, journée de pêche au lac de Rabastens. Sans oublier que le dimanche 16 février la pêche à la grosse truite est inscrite au calendrier. Un hommage a été rendu à Mme Paulette Galliay et M. Philippe Dassieu qui nous ont quittés. Un bureau très actif où Maïté Lacambra remplace Vincent Olmédo à la trésorerie.
Judo.
Au tournoi de Lourdes. Les benjamins, les poussins et les mini-poussins aujourd’hui au Tournoi de Lourdes.
Tennis de table.
Deux gros affrontements. Cet après-midi la R4 poule 1 reçoit la formation de Tarbes-Odos. La R4 poule 2 accueille les Tarn-et-Garonnais de l’entente Beaupuy-Verdun.
Football.
Une seule rencontre. Ce soir à 20 (sous réserve) la D4 se rend à Bazet pour y affronter la formation de l’ELPY. Vide-greniers demain toute la journée au centre Jean Jaurès.
Clin d’œil.
Un stand pour la SPA de Tarbes sera installé au vide-greniers de l’ASCA football, demain. Lors de cette manifestation, un stand tenu par Alizée Lafleur, une bénévole de la SPA de Tarbes attirera votre attention. Les fonds collectés permettront de soutenir les animaux en détresse et de sensibiliser à l’adoption. Alizée a récemment adopté Hector, un vieux chat recueilli par la SPA, souffrant de nombreux problèmes de santé. L’animal doit bientôt subir une intervention coûteuse, et une cagnotte litchi a été créée pour l’aider. Les personnes pourront y participer, directement sur place ou en ligne.