Actualités Hautes-Pyrénées
Aureilhan. ASCA : les compétitions repartent de plus belles
Rugby : retour au stade René Bréjassou
Après l’avoir emporté dimanche passé sur la pelouse de Castelsnau-Madiran (10-8) les quinzistes vont cette fois poursuivre le championnat Occitanie R3 avec la venue des Gersois de l’Isle de Noé, demain.
Football : reprise du championnat
Après la coupe Occitanie et la coupe des réserves Hervé Duthu le week-end passé, les deux équipes séniors reprennent le chemin du championnat. En D1 aujourd’hui à 18 h les Aureilhanais (3e) reçoivent la formation d’Orleix (2e). Dans le même temps, à 18 h, la D3 tentera de préserver sa première place au classement sur la pelouse du Marquisat.
Judo : avec les minimes
Aujourd’hui les minimes du club ont rendez-vous au grand tournoi d’Auch organisé pour cette catégorie jeunes.
Pétanque : au profit Téléthon
Samedi 8 novembre, les pétanqueurs orange et bleu organisent à partir de 10 h un concours de pétanque en doublettes, 4 parties, engagement 2 € par personne. Tous les fonds seront reversés au Téléthon.
Basket-ball : les SF sur le pont
Sur l’intermède des championnats lors de ces vacances de la Toussaint, seules les SF reprendront du collier en se rendant demain à la halle des sports de Labarthe-sur-Lèze.
Marche et course : recherche président
Lors de l’assemblée générale, Michaël Antonio a annoncé sa démission à la présidence du club. Un bureau a été acté et se retrouvera le jeudi 13 novembre pour statuer sur une nouvelle présidence.
Clin d’œil. Une catégorie football féminin se met en place
Samedi passé, au stade de l’Adour, sept jeunes joueuses ont participé aux premières portes ouvertes 100 % féminines. Une initiation au football réussie puisque 7 joueuses ont répondu présentes. A ce jour l’ASCA compte 8 joueuses dans ses effectifs cette saison, l’ambition étant de créer une équipe exclusivement féminine à 8 pour la saison prochaine. Une initiative renouvelée chaque mois.
Contact 06.03.96.56.86.
ou 06.75.71.84.78.