Actualités Hautes-Pyrénées
Aureilhan. ASCA: sur des airs de fête
Rugby : à Capvern et à la fête locale
Deuxième rencontre de championnat demain sur la pelouse de Capvern. Ce midi, sur la place de l’église, les dirigeants sont sous le chapiteau de la fête locale afin d’organiser et préparer une bodéga-repas.
Football : des rebonds à l’extérieur
Aujourd’hui à 14 h les U15 qui évoluent en division D1 fouleront le synthétique de Lourdes. Autre échéance pour les séniors qui seront demain à 14 h 30 sur la pelouse de Barbazan afin de disputer le premier tour de la coupe Occitanie.
Judo : la nouvelle saison lancée
Aujourd’hui Mathys Devaire participe au tournoi cadets de Rochefort en Charente-Maritime. Les enseignants et dirigeants participent à Toulouse au Stage national de rentrée. Demain, les benjamins, minimes et cadets participeront au stage de début de saison, organisé par le comité départemental à la Maison des Arts Martiaux à Tarbes. La section judo adulte loisir s’entraîne tous les mercredis de 19 h 15 à 20 h 30.
Pétanque : concours
Si mercredi passé les pétanqueurs ont organisé une initiation pétanque pour les jeunes de la MJC, cet après-midi à partir de 14 h au-devant ou à l’intérieur du boulodrome se tiendra un concours en doublettes, quatre parties. Un concours programmé pour la fête locale ;
Tennis de table : la R3 voyage
Si hier soir les cinq équipes départementales étaient sur la brèche du championnat, cet après-midi la formation de la régionale trois se rend sur les tables de Saint-Orens pour le compte de la deuxième journée de championnat.
Basket-ball : sous les premiers paniers
Trois rencontres pour débuter le championnat sur le parquet de l’EMSA aujourd’hui. 11 h les U15F face à leurs homologues lourdaises, 13 h-16 h les U18F opposées à Ossun et Maubourguet, les SF pour leur première en Région reçoivent la formation de Roquettes.