Actualités Hautes-Pyrénées
Aureilhan. ASCA : sur les rebonds du panier d’or
Rugby : aux abords de l’Arros.
5e rencontre de la phase retour du championnat Occitanie R2, les quinzistes se déplacent demain à Villecomtal.
Judo : tout à Mèze.
Aujourd’hui les cadets se rendent Mèze pour les sélections aux championnats de France 1re division. Demain, ce sera au tour des minimes de se rendre sur les mêmes tatamis dans l’Hérault afin de disputer la coupe Occitanie de leur division.
Football : retour sur les terrains
Si le week-end passé toutes les rencontres avaient été annulées, il faut maintenant espérer que la pelouse du stade de l’Adour puisse recevoir aujourd’hui à 20 h Horgues Odos en D3. Tout comme à Lannemezan où la D1 tentera de revenir dans le trio de tête de sa division, 20 h .
Pêche : à Rabastens.
Revoilà nos pescadous sur le chemin des truites avec demain une journée à Rabastens.
Pétanque : pleine préparation.
On attend avec impatience la reprise des championnats où vont figurer pour la première fois des équipes de l’ASCA. Pour l’instant, il ne s’agit que d’entraînements au boulodrome tout en sachant que le 15 février prochain, le club organise un concours interne, histoire de se faire la main.
Basket-ball : des réceptions importantes.
Aujourd’hui les U18F reçoivent Bordères, à 16 h 30 les U15F accueillent leurs homologues de Montréjeau, à 20 h les SG2 seront opposés à Jégun. A 15 h les SF s’en iront au gymnase du collège Paul Valéry pour affronter Séméac. Plus loin maintenant avec les SG1 qui en découdront sur le parquet de Sy Puy.
Clin d’œil : des paniers qui valent de l’or.
Les finales départementales du Panier d’or et du challenge benjamins se dérouleront demain à l’EMSA. Qui accédera à la finale régionale, qui gagnera une place pour aller voir une rencontre de NBA ? Dans tous les cas, les petits de l’ASCA ne se priveront pas de cette journée exceptionnelle organisée dans le fief de leur club d’Aureilhan.