Actualités Aureilhan

Aureilhan. ASCA : sur un air de phase finale


Rugby : huitième de finale du championnat Occitanie

Demain les quinzistes évolueront sur la pelouse de Riscle face aux gersois de Montréal pour le compte du 1/8e de finale du championnat Occitanie R3, match à 15h. Supportrices et supporteurs soyez au rendez-vous pour encourager vos champions !

Football : tout à la maison

Aujourd’hui à 18h la D3 reçoit la formation de Barbazan, à 20h la D1 foulera la pelouse du stade de l’Adour face au Tarbes FC. Les U11 sont ce matin au stade des Pompons Verts face au Marquisat et à Séméac.

Basket-ball : trois rencontres à l’EMSA aujourd’hui

11h, U11F face à Juillan, 14h les U18M reçoivent leurs homologues de Montaut, 16h30 les U15F opposées à Lavedan. A l’extérieur, 20h30, les SG1 seront sur le parquet de Lourdes, à la même heure les SG2 dribbleront à Mirande. Une rencontre à suivre : demain en championnat région les SF seront à Lourdes, 15h30.

Marche et course : pour Serge le dimanche 5 avril

Une course et une marche de 5km partiront du centre Jean Jaurès à partir de 9h30 le dimanche 5 avril. Deux épreuves à la mémoire de Serge Astuguevieille. Renseignements et inscriptions par mail asca-658@hotmail.fr ou en ligne izonkouru.org ou le samedi 4 avril de 14h à 18h, le dimanche 5 avril avant les deux épreuves au centre Jean Jaurès.

Judo : compétitions et tournoi ce week end

Aujourd’hui 8 benjamins sont qualifiés. Menou Cédric, Serhane Rayan, Salomon Arthur, Balustre Lalanne Matthew, Ben Amar Noham, Marsali Yasser, Lacrampe Justin, Apuarii Méava, participent à la zone Pyrénées à Toulouse pour tenter de se sélectionner au critérium Occitanie. Sont aussi qualifiés 3 minimes, Léo Marion, nathan Cazalas et Owais Marsali pour la coupe du jeune officiel, ils arbitreront les benjamins à Toulouse.

Demain les cadets et cadettes participeront au championnat de zone Pyrénées cadets Espoir 2ème et 3ème division qui se déroulera aussi à Toulouse. Les mini-poussins et poussins participeront au Tournoi d’Argelès Gazost.

Clin d’œil. Cette semaine avant l’entrainement les petits judokas, accompagnés de leurs parents ont fêté Carnaval avec des habits de lumière qui ont fait la joie du dojo de l’EMSA.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *