Actualités Aureilhan

Aureilhan. Festival Celtique avec l’Irlande


Les membres du Festival Celtique Aureilhan (FCA) ont tenu leur assemblée générale annuelle dans la salle du cloître en présence de Suzan Dewan maire-adjointe déléguée à la Culture, de la présidente et de la directrice de la MJC d’Aureilhan Laurie Laporte et Caroline Lautré.

En début de séance la secrétaire Lise Arberet et Bernard Bez ont présenté tout à tour le rapport moral et le bilan financier adoptés à l’unanimité. Lise Arberet ne se représentant pas au poste de secrétaire, Josette Cadéac revient à son poste de prédilection.

Le bureau est ainsi constitué Yves Carrié président, Cédric Faveron vice président, Josette Cadéac secrétaire, Patrick Danthez secrétaire adjoint, Bernard Bez trésorier, Josette Védié trésorière adjointe.

Après en avoir délibéré sur le nouveau bureau, l’association s’est retroussée les manches dans la perspective de la Saint-Patrick 2025 qui se tiendra en mars au centre Jean Jaurès.

Un programme déjà en place consacré à « Spécial Irlande ». Deux groupes seront de l’animation avec une sonorité Folk /Trad ambiance Irish Pub puis plus Folk/ Rock, style The Pogues, ça va déménager !

Le FCA (Festival Celtique Aureilhan) remercie déjà l’Amicale des Celtes de Bigorre pour leur participation et leur implication dans le cadre du Festival 2025, ainsi que les partenaires privés et publics comme la mairie d’Aureilhan, ainsi que la MJC co organisatrice de cet évènement.

Concert de Noël le samedi 7 décembre en l’église



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *