Actualités Aureilhan

Aureilhan. Gymnastique énergétique avec Sylvie Leuca


Sylvie Leuca est diplômée de la faculté de Médecine de Bobigny en sport et santé ; Professeur de Culture Physique D.E. (Conseils nutritionnels et hygiène de vie naturelle, préparation physique et mentale) ; Diplômée en Sophrologie fondamentale et symbolique et en relaxation ; Diplômée en Chi Kung. Formée en différentes pratiques préventives de bien-être et de santé (pratiques corporelles énergétiques globales : yoga, taï-chi-chuan, méditation, soins du corps aux huiles essentielles). Passionnée par l’être humain, elle a entrepris depuis plus d’une vingtaine d’années une recherche sur le plan de la santé globale. Les enseignements proposés sont le fruit de son expérience personnelle, professionnelle et des diverses études entreprises ainsi que des recherches actuelles sur le plan de la prévention de la santé et du bien-être. Une expérience en cabinet de l’accueil, des difficultés existentielles et de la souffrance lui permet d’accompagner les personnes dans le cadre d’une thérapie individuelle et (ou) de couple.

Dans le cadre des effets de pratiques corporelles globales et énergétiques sur la prévention de la santé physique et mentale, en association avec Alaric Loisirs, Sylvie Leuca tiendra une conférence ce jeudi 15 septembre à l’annexe du centre Jean Jaurès à 18 h. Inscription à Alaric Loisirs 06 07 91 85 78.

D’autre part, notre enseignante propose des cours les lundis 18 h 15, mardis 10 h, jeudis 14 h 30 à la maison du temps libre située au 18 rue Jacques Prévert. Un matériel simple à prévoir : un tapis de sol, tenue souple et confortable, des chaussures de sport, un petit coussin et un plaid. De toute manière Sylvie Leuca vous expliquera ça ce jeudi. Dans le cas où vous ne pourriez pas être disponible vous pouvez la contacter au 06 77 40 92 63.

JBD



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *