Actualités Aureilhan

Aureilhan. Rencontre avec les associations et ouverture de la saison culturelle


Le samedi 6 septembre prochain les associations et la saison culturelle feront leur rentrée. Deux évènements en un seul et même jour pour attirer tout un public, pour mieux faire connaître le panel sportif et culturel très dense à Aureilhan.

Dans la salle des Berges de l’Adour le maire M. Alonso a salué et remercié tous les bénévoles qui dirigent et s’occupent des associations aureilhanaises. Des remerciements relayés par Mme Méca, maire adjointe aux associations, qui a souligné que quelques 3 000 adhérents fréquentent les disciplines proposées. Le 6 septembre donc de 10 h 17 h, au parc des sports de l’Adour, les associations tiendront un stand pour faire découvrir leurs attractivités sportives mais aussi culturelles. Après un tour de table des responsables de diverses associations, il en est ressorti que cet échange permet de favoriser la venue de nouveaux adhérents, tout en sachant que la rencontre avec les associations permet à chacune et à chacun de mieux se connaître. La journée sera clôturée par la remise des trophées de la Ville.

Saison culturelle lancée à 18 h 30.

A la suite de la rencontre avec les associations, le parc de l’ECLA sera au cœur de l’ouverture de la saison culturelle 2025-2026. Mme Suzan, conseillère déléguée à la politique culturelle, et Mme Rousse, présidente de la MJC d’Aureilhan ont détaillé les divers spectacles et animations proposés à tout un public. Lors de cette découverte avec la culture sur Aureilhan, il sera possible de converser avec tous les partenaires, les dirigeants, les bénévoles qui prennent part aux différents spectacles et animations qui se dérouleront dans l’enceinte de l’ECLA.

Nous reviendrons plus amplement et en détail dans nos prochaines colonnes sur ces deux évènements synonymes de rentrée.

JBD



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *