Actualités Hautes-Pyrénées
Aureilhan. Sur un ECLA théâtral de la Saint-Valentin
Quoi de mieux que d’aller voir une, voire deux séances théâtrales pour la fête de la Saint-Valentin. C’est ce qui est proposé durant deux soirées à l’Espace Culture et Loisirs où l’auditorium sera empreint d’amour théâtral,
Ce vendredi 13 février à 20 h 30 la compagnie des Odyssées se produira pour une soirée dont voici le thème : Léo et Victoria sont un couple d’artistes. Ils dansent, jouent la comédie, mais quelque chose les éloigne l’un de l’autre. Les Oiseaux rebelles s’inspirent de textes célèbres du théâtre pour explorer les relations amoureuses sous toutes leurs facettes. Environ 1 h 30 8 €-10 €.
Ce samedi 14 février à 20 h 30, l’ECLA ouvrira ses portes au Théâtre du Matin pour une soirée placée sous le signe de l’Amour, de la poésie et de la convivialité avec le spectacle « Invitons Cupidon ». Ce rendez-vous original propose un montage de poèmes célébrant l’Amour sous toutes ses formes. Des textes divers, tantôt drôles, tantôt bouleversants, se succèdent pour faire rire, émouvoir et toucher le cœur du public. De la légèreté à la passion, de l’humour à la tendresse, chacun y trouvera un écho. Pensée comme un véritable moment de partage, la soirée sera ponctuée d’un entracte gourmand et agrémentée de nombreux petits cadeaux, pour prolonger la magie et la surprise. Une invitation à savourer l’instant, à se laisser porter par les mots et à célébrer l’Amour dans une atmosphère joyeuse et chaleureuse. Que l’on vienne en couple, entre amis ou en solo, « Invitons Cupidon » promet une Saint-Valentin différente, pleine de sourires, d’émotions et de poésie. 10 €, réservations au 06.85.39.59.88.