Actualités Aureilhan

Spectacle musical unique : Éric Chafer et Benjamin Moussay en tournée dans les Hautes-Pyrénées ce week-end


l’essentiel
Découvrez « Ours », le spectacle d’Éric Chafer et Benjamin Moussay, un duo harmonica-piano captivant, en tournée dans les Hautes-Pyrénées.

Ils se sont rencontrés par hasard dans un coin des Hautes-Pyrénées. Depuis, ils sont devenus un duo. Éric Chafer à l’harmonica et Benjamin Moussay au piano proposent ensemble un spectacle musical à voir durant tout ce week-end dans le département, grâce à la Scène Nationale Le Parvis.

Avec « Ours », ils proposent un langage commun à leurs deux instruments, mêlant mélodie, rythme et profondeur. Ils seront ce soir à 20h30 au Casino d’Argelès-Gazost, demain à 20h30 au Terminus à Arreau, et dimanche à 17 heures à l’Espace Robert-Hossein de Lourdes. Avant de poursuivre la semaine prochaine à Lannemezan, Aureilhan et Bagnères-de-Bigorre.

Sur leur répertoire, du Suzanne Vega, du Charlie Parker ou du Fritz Kriesler. Donc, de la découverte, du partage et de l’amitié. Une soirée qui s’annonce à ne pas rater !



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *