Actualités Bagnères-de-Bigorre

de-Bigorre – Élections municipales : Nicole Darrieutort, « une femme de conviction »


Lecture 6 minute(s)

Nicole Darrieutort, entourée de ses colistiers, a annoncé officiellement sa candidature pour 2026 lors d’une conférence de presse, à l’hôtel des Pyrénées.

La première adjointe a officialisé sa candidature. Si elle ne renie pas le passé, Nicole Darrieutort défend une autre méthode pour répondre aux enjeux de demain.  



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barre latérale