Actualités Hautes-Pyrénées
Barbazan-Debat. Anciens du foot : les Castors de l’Alaric se sont retrouvés
Les « anciennes gloires du foot Barbazanais « les castors d’Alaric se sont réunis pour une journée gourmande et sympathique. Voici contée, par l’un d’eux, cette rencontre :
« Après une première édition sur les bords du lac de Soues, l’an passé, nos anciens « footeux de Barbazan » se sont rassemblés pour ces 2e retrouvailles à Bernac-Dessus le 21 septembre dernier.
Pour cette seconde édition le groupe s’est étoffé et certains viennent de loin pour ce moment de convivialité et de bonne humeur, de la région parisienne, du Puy de Dôme et du Gard.
Quel plaisir de revoir les figures emblématiques de ce club à commencer par Gérard Nicolau et Jean-Claude Cadeddu qui a rechanté ses chansons fétiches.
Tout ce petit monde s’est d’abord retrouvé autour d’une exposition photos retraçant du foot au village de Barbazan jusqu’à fin des années 90 puis autour d’un apéritif ; ensuite Philippe Abadie (que nous remercions) nous avait préparé un succulent achoa. La journée a continué entre anecdotes, pétanque et fous rires.
Quelques absents dont Marcel Lacrouz et ses fils, absents car c’est en famille qu’il a fêté ses 90 ans mais encore grand merci pour tout ce que tu as apporté à ce club.
Des remerciements à M. Joël Cazedebat (maire de Bernac-Dessus) et à tous ceux qui nous ont si bien reçus ; Merci également à M. Jean-Marc Brau pour la sonorisation et à vous tous et toutes pour votre présence à ses retrouvailles. »
Contact pour plus amples infos : Philippe Bergantin :
06.31.60.19.74.