Actualités Hautes-Pyrénées
Barbazan-Debat. Gym’V : soirée bowling
Monique, la présidente nous conte cette soirée :
« Notre joyeuse troupe de 61 personnes avait pratiquement privatisé l’Arsenal Park pour cet évènement. Chacun sa technique et son style et avec plus ou moins de succès, tous nous avons essayé de faire des « Spare » et « Strike ». Une chose est sûre c’est que toutes et tous nous avons fait de vraies Rigol (ades). Certains ont découvert l’activité, d’autres ont essayé d’arriver au geste parfait. A l’issue du tournoi, les chiffres ont parlé, en individuel et en équipe, félicitations aux vainqueurs pour leurs performances ainsi qu’à l’équipe gagnante.
Les résultats :
Les vainqueurs des parties quilles sont Trinité et Robert. L’équipe gagnante est l’équipe 7. Chacun a eu une place de cinéma et 1 entrée au salon des séniors. Les moins chanceux Jacqueline et Jacques ont été aussi récompensés
Nous avons continué la soirée au restaurant « La grande musette à Bours » privatisé pour cette occasion par le club où nous avons guinché jusque tard dans la nuit. Merci pour les retours sympathiques et positifs. Ce fut une excellente soirée. Dans l’immédiat, nous allons nous retrouver lors de notre assemblée générale/repas le mercredi 25 juin. »