Actualités Barbazan-Debat

Barbazan-Debat. Pedescaus bons animateurs de la fête


A croire que Les Pedescaus ont signé un contrat renouvelable annuellement avec les habitant(e) s de Barbazan qui prévoit une animation festive et gourmande lors des jours de la fête du village. Cette année encore, Président en tête, toute l’équipe s’est retroussée les manches. Ils ont usiné côté grillades et buvette dans la bonne humeur ; conjointement, les Bandas invitées par cette association emblématique du village se sont employées à mettre l’ambiance.

Michel Garros le président a bien voulu nous résumer la fête 2025 des Pedescaus : « Et comme chaque année depuis 1998, Lous Pedescaus étaient sous la grande halle et accueillaient le public à la Bodega. Manhattan Podium vendredi soir était aux manettes, il a fait danser tout au long de la soirée, les Pedescaus à la plancha, aux friteuses et au bar. Et Samedi, c’est la banda Les Cailhabaris qui prenait à son tour l’animation. Pour chaque soirée, les participants ont savouré ces moments de fête. Beaucoup d’habitués de la Bodega, mais aussi des nouveaux venus et nombre d’entre eux ont su dire leur satisfaction. La météo a bien joué le jeu, beau temps tout au long des 2 soirées mis à part quelques gouttes rafraîchissantes vendredi… un petit quart d’heure ! Mais. Il y a des mais ! Un week-end de 4 jours, et nombre d’habitués ont choisi de partir en famille profiter de ce long week-end, et il y avait aussi fête à Trébons, et ailleurs, puis samedi, sans forcément être des inconditionnels du PSG, la formule canapé télé l’a souvent emporté. Le choix de la date n’était pas le meilleur… à réfléchir en 2026 ! Donc un public moins nombreux, mais tout aussi heureux de faire la fête sous la grande halle. Voilà le résumé de ces soirées où Lous Pedescaus aiment s’impliquer. »



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *