Actualités Lannemezan

L’hôpital inaugure sa nouvelle chaufferie biomasse


Les autorités locales venues inaugurer la chaufferie, accueillies par le directeur des Hôpitaux Christophe Crouzevialle – Matthieu Agro

Avec la mise en service de sa nouvelle chaufferie biomasse, l’établissement produit désormais l’essentiel de sa chaleur à partir d’une ressource locale, réduisant fortement ses émissions de CO₂ et sécurisant son approvisionnement énergétique.

Elle se sera fait attendre. De…



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *