Actualités Hautes-Pyrénées
L’hôpital inaugure sa nouvelle chaufferie biomasse
Les autorités locales venues inaugurer la chaufferie, accueillies par le directeur des Hôpitaux Christophe Crouzevialle – Matthieu Agro
Avec la mise en service de sa nouvelle chaufferie biomasse, l’établissement produit désormais l’essentiel de sa chaleur à partir d’une ressource locale, réduisant fortement ses émissions de CO₂ et sécurisant son approvisionnement énergétique.
Elle se sera fait attendre. De…