Actualités Lourdes

Une femme grièvement blessée dans un accident de tracteur


Une femme de 66 ans a été grièvement blessée ce vendredi en milieu d’après-midi à Viella, à la suite d’un accident impliquant un tracteur. Elle a été prise en charge par d’importants moyens de secours avant d’être évacuée vers l’hôpital de Tarbes.

Les faits se sont produits vendredi, en milieu d’après-midi, sur la commune de Viella. Une femme âgée de 66 ans a été impliquée dans un accident avec un tracteur, dont les circonstances précises ne sont pas connues à ce stade. À l’arrivée des secours, la victime présentait des blessures, nécessitant une intervention rapide et coordonnée.

D’importants moyens de secours mobilisés

Face à la gravité de la situation, plusieurs services ont été dépêchés sur place. Les gendarmes du Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) sont intervenus, aux côtés d’un médecin du Samu 65. Les équipes ont assuré la prise en charge de la victime sur les lieux de l’accident, avant de procéder à son évacuation en urgence.

Une évacuation par hélicoptère

Elle a été évacuée par voie aérienne. L’hélicoptère Choucas 65 a ainsi été mobilisé pour transporter la victime vers le centre hospitalier de Tarbes. Grièvement blessée, la femme a été admise en urgence dans l’établissement hospitalier de Tarbes. 



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *