Actualités Tarbes

Annulation du festival « De Fil en musique » : Madeu Gonzalez et Pascal Claverie s’expliquent


Madeu Gonzalez et Pascal Claverie s’expliquent.

Made Gonzalez a annoncé l’annulation de la deuxième édition du festival « De Fil en musique ». Elle s’en explique. Le maire de Tarbes, Pascal Claverie, lui répond.

L’annonce a été faite sur les …



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *