Actualités Hautes-Pyrénées
Collision entre deux voitures : Deux blessés transportés à l’hôpital
Une collision entre deux voitures s’est produite jeudi 25 juin au matin dans le quartier nord d’Odos, à hauteur d’un carrefour. Deux personnes, un homme de 76 ans et une jeune conductrice de 18 ans, ont été blessées et évacuées vers le centre hospitalier de Tarbes.
Jeudi 25 juin, les secours sont intervenus dans le quartier nord d’Odos à la suite d’une collision impliquant deux voitures. L’accident s’est produit au niveau d’un carrefour. Pour des raisons qui restent à établir, les deux véhicules sont entrés en collision, nécessitant l’intervention rapide des services de secours.
Deux personnes blessées
Deux personnes ont été blessées dans cet accident. Il s’agit d’un homme âgé de 76 ans et d’une conductrice de 18 ans. Pris en charge sur les lieux par les secours, les deux blessés ont ensuite été évacués vers le centre hospitalier de Tarbes afin d’y recevoir des examens et des soins adaptés.
Une enquête ouverte
Une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer les causes exactes de cette collision. Les investigations devront permettre d’établir les circonstances dans lesquelles l’accident s’est produit au niveau de ce carrefour du quartier nord d’Odos.