Actualités Hautes-Pyrénées
Départ de feu maîtrisé rue Ramond mercredi matin
Un début d’incendie s’est déclaré mercredi 22 octobre, vers 9 heures, dans le centre-ville de Tarbes. Les pompiers sont rapidement intervenus rue Ramond.
Les soldats du feu ont été dépêchés mercredi 22 octobre dans la matinée rue Ramond, à Tarbes, après le signalement d’un départ de feu. L’incident s’est produit aux alentours de 9 heures, dans le centre-ville, à proximité du lycée Théophile Gautier. Sur place, les pompiers ont rapidement maîtrisé le sinistre, qui provenait d’un cendrier en train de brûler.
Le secteur momentanément sécurisé
Le temps de l’intervention, la police municipale a mis en place un périmètre de sécurité afin de faciliter le travail des secours et d’assurer la sécurité des passants.
Le sinistre n’a fait aucune victime et n’a provoqué que des dégâts matériels très limités.
Grâce à la réactivité des secours, la situation a été rapidement maîtrisée et le secteur a pu retrouver son calme peu après.