Actualités Hautes-Pyrénées
Deux jeunes interpellés : le conducteur conduisait sans permis et sous stupéfiants
Dans la nuit de mardi à mercredi, une intervention de la Brigade anticriminalité (BAC) de Tarbes a conduit à l’interpellation de deux jeunes hommes âgés de 21 et 22 ans. Contrôle routier, stupéfiants et conduite sans permis : les faits ont été reconnus lors des auditions.
Dans la nuit de mardi à mercredi, les policiers de la Brigade anticriminalité (BAC) ont repéré un véhicule jugé suspect alors qu’il circulait boulevard du Martinet, à Tarbes. Les fonctionnaires ont alors procédé au contrôle du conducteur. Les vérifications ont rapidement permis de constater que ce dernier circulait sans permis de conduire.
Un passager en possession de résine de cannabis
Lors du contrôle, le passager du véhicule a également été interpellé. Il était en possession de 10 grammes de résine de cannabis. Les investigations se sont poursuivies avec le conducteur, qui a été soumis à un dépistage de stupéfiants.
Un conducteur positif aux stupéfiants
Les résultats du contrôle ont révélé que le conducteur était positif aux stupéfiants. Les deux occupants du véhicule, âgés de 22 et 21 ans et connus des services de police, ont été entendus par les enquêteurs. Au cours de leurs auditions, les deux hommes ont reconnu les faits qui leur étaient reprochés. Ils devront désormais s’expliquer prochainement devant le tribunal.