Actualités Tarbes

Les médecins s’installeront-ils là où on en a besoin ?


Deux propositions de loi suggèrent d’encadrer l’installation géographique des médecins, pour lutter contre les déserts médicaux. – © Cameravit – stock.adobe.com

Et si les médecins ne disposaient plus tout à fait du libre choix d’exercer où ils le souhaitent ?

Cette hypothèse est sur la table, prescrite par deux propositions de loi visant à lutter contre les déserts médicaux. Des propositions de loi à l’Assemblée et au Sénat La première,…



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *