Actualités Hautes-Pyrénées
Municipales : E. Alonso dévoile ses premiers colistiers, le Central en projet pivot
La liste Aureilhan, Agir Avec Vous conduite par Emmanuel Alonso, maire-sortant, a récemment tenu sa première réunion publique et a présenté ses premiers colistiers.
Maire sortant d’Aureilhan, Emmanuel Alonso a véritablement lancé sa campagne par une première réunion publique, l’occasion de présenter les colistiers présents, les principales thématiques du projet, sans oublier le bilan des actions réalisées au cours du mandat. « 90% des engagements pris devant les habitants en 2020 ont été réalisés » a-t-il assuré.
Le Central, lieu de synthèse d’un projet politique
Au-delà des projets d’investissement et d’équipement, les sujets du quotidien ont été abordés avec les habitants présents : sécurité, santé, participation citoyenne, embellissement du cadre de vie ou bien encore actions en faveur du bien-vivre ensemble. Sport, fiscalité, projets du territoire, déplacements et attractivité ont également été au coeur des échanges.
Les perspectives pour le bâtiment Le Central, situé en coeur de ville et acquis par la Municipalité, ont été évoquées. Il sera le lieu de synthèse d’un projet politique pour tous : adolescents, seniors, activités socio-culturelles et convivialité seront le terreau de ce projet pivot du prochain mandat.
La liste
Valérie Arold, assistante maternelle.
Brigitte Bages, assistante familiale.
Séverine Béard, fonctionnaire territoriale.
Yannick Boubée, ancien chargé d’affaires économie locale, ancien maire.
Isabelle Chedeville, dosimétriste.
Sébastien David, ingénieur.
Suzan Dewan, enseignante.
Guilhem Fric, gérant de société dans le bâtiment.
Albert Lasbats, ancien secrétaire général de mairie.
Anne Meca, conjointe collaboratrice.
Jean-Jacques Peyras, ancien cadre.
Daniel Rivière, ancien agent technique administratif SNCF.