Actualités Tarbes

Municipales/Santé : Kévin Gracia défend la réhabilitation de l’hôpital et veut des centres de santé de proximité


Lecture 3 minute(s)

Face au nouvel hôpital, Unitaires défend une alternative

Face au nouvel hôpital, Unitaires défend une alternative « réaliste » : la réhabilitation progressive de l’hôpital, « plus rapide, moins coûteuse et immédiatement utile ».

Candidat à la mairie de Tarbes, Kévin Gracia (Unitaires) affirme que l’accès aux soins sera une priorité et que la prévention sera au cœur de leur action. 

« Garantir un accès aux soins, …



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barre latérale