Actualités Hautes-Pyrénées
Sans douche ni chambre depuis cinq mois, cette locataire de la Semi est « à bout »
La salle de bain de Corinne P. est dans cet état depuis le mois de juillet. Déjà en juin, elle ne pouvait plus se servir de sa douche.
Suite à des fuites et des infiltrations, cette Tarbaise n’a plus de douche, ni de chambre, devenue insalubre, depuis juin. La Semi de Tarbes, propriétaire du logement, a enlevé la douche, mais n’a toujours pas fait les travaux de remplacement. Voilà cinq mois que cette dame se lave dans une bassine et dort sur son canapé. Une histoire à peine croyable.