Actualités Hautes-Pyrénées
Deux accidents de la route à Tarbes et Vic-en-Bigorre font trois blessés
Deux collisions distinctes se sont produites lundi 23 février dans les Hautes-Pyrénées, à Tarbes et à Vic-en-Bigorre. Au total, quatre personnes ont été impliquées et trois ont été blessées. Des enquêtes ont été ouvertes par les forces de l’ordre pour déterminer les circonstances exactes des faits.
Un accident de la circulation s’est produit lundi 23 février, vers 8 heures, sur le boulevard Kennedy à Tarbes. Selon les premiers éléments de l’enquête, une voiture a quitté sa voie de circulation, traversé le terre-plein central avant d’aller percuter deux véhicules qui arrivaient en face, sur l’autre voie. Trois personnes ont été impliquées dans cette collision. Un jeune homme de 21 ans est sorti indemne de l’accident. En revanche, un homme de 56 ans a été légèrement blessé. Un autre homme, âgé de 62 ans, a été plus grièvement touché. Les victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et transportées au centre hospitalier de Tarbes pour y recevoir des soins. La police a ouvert une enquête afin d’établir les circonstances précises de cet accident.
Un automobiliste de 76 ans blessé à Vic-en-Bigorre
Le même jour, un second accident s’est produit à Vic-en-Bigorre. Vers 14 heures, un automobiliste de 76 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur la RD 8, avant de percuter une barrière. Blessé, il a été pris en charge et transporté à l’hôpital. Une enquête a également été ouverte par les gendarmes pour déterminer les causes exactes de cette perte de contrôle.