Actualités Vic-en-Bigorre

en-Bigorre – La maison mobile de l’orientation s’installe au collège Pierre Mendès France les 16 et 17 décembre


Les 16 et 17 décembre prochains, le collège Pierre Mendès France accueillera la maison mobile de l’orientation. Mise à disposition par la Région Occitanie, elle recevra les collégiens (4ème) durant des séances de deux heures pour explorer des métiers en lien avec leurs centres d’intérêts. Le mercredi après-midi sera un moment dédié aux lycéens et aux parents des collégiens.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *