Actualités Vic-en-Bigorre

en-Bigorre – La résidence seniors « Le Pigeonnier » fête son premier anniversaire !


Voilà un an que la résidence séniors « Le Pigeonnier » a pris ses quartiers à Vic-en-Bigorre. Pour célébrer cet anniversaire, une journée spéciale aura lieu ce mercredi 3 septembre.

A l’initiative des résidents, une journée spéciale est donc organisée ce mercredi 3 septembre pour fêter ce premier anniversaire : « Le Pigeonnier » invitera ainsi les partenaires, les élus, les habitants et les équipes qui se sont tous investis pleinement dans ce projet pour passer un moment convivial.

A 11h30 aura lieu un apéritif avant le repas de 12h30. De 14h30 à 17h, des jeux en bois géants accueilleront tous les Vicquois qui pourront aussi profiter du goûter.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *