Actualités Hautes-Pyrénées
en-Bigorre – Les travaux d’extension de la Maison de santé pluriprofessionnelle suivent leur cours
Lecture 2 minute(s)

De gauche à droite : Robert Maisonneuve, Frédéric Ré, Florent Lassalle (en arrière-plan), Roland Dubertrand, Michel Menoni, Eric Dufréchou et Jérôme Ganiot. (crédit photo : Sami Boulabhaire)
Désireuse de proposer une offre de soins toujours plus complète dans le Nord des Hautes-Pyrénées, la Communauté de Communes Adour Madiran (CCAM) s’est engagée il y a plusieurs mois à agrandir la Maison de santé pluriprofessionnelle (MSP) de Vic-en-Bigorre. Entrepris l’été dernier, les travaux de construction d’un bâtiment dédié à l’accueil d’un scanner et d’une imagerie par résonance magnétique (IRM) se poursuivent.
C’est une extension de 150 m2 …