Actualités Hautes-Pyrénées
en-Bigorre – Présentation du Trinquet : « On espère que les pratiquants seront nombreux ! »
Clément Menet a présenté le Trinquet avec plusieurs élus tels que Christine Guillard, Yannick Legodec, Bernard Poublan et Isabelle Lafourcade.
Accompagné par plusieurs élus, Clément Menet a exposé le tout nouveau Trinquet, un projet important pour la commune, mais aussi pour l’ensemble du Val d’Adour.
Depuis le 1er septembre, l’offre sportive dans la commune de Vic-en-Bigorre s’est étoffée avec l’ouverture d’un Trinquet flambant neuf. Les amateurs de pelote basque trouveront leur compte dans cette aire…