Actualités Hautes-Pyrénées
Vic-en-Bigorre – Elections municipales : Dominique Bulhet sera candidat Après avoir pris ses distances avec le groupe « Ensemble, continuons pour Vic », Dominique Bulhet a clarifié ses intentions : il sera candidat aux élections municipales de 2026. 14 Déc A la une
Vic-en-Bigorre – Elections municipales : Dominique Bulhet sera candidat
Après avoir pris ses distances avec le groupe « Ensemble, continuons pour Vic », Dominique Bulhet a clarifié ses intentions : il sera candidat aux élections municipales de 2026.
14 Déc
A la une
Lien source