Actualités Vic-en-Bigorre

Vic-en-Bigorre – Rugby – Un début de saison positif : « Le maintien, et si possible, pas dans la douleur ! »


Une partie de l’équipe dirigeante de l’USV XV avec Jean-Philippe Nogues (cinquième en partant de la gauche). – Sami Boulabhaire

Jean-Philippe Nogues, le co-président de l’Union Sportive Vicquoise XV, évoque le début de saison encourageante de son équipe, qui s’apprête à disputer son premier match à domicile à Vic-en-Bigorre.

Quels défis avez-vous rencontrés cet été pour votre club de rugby de Vic-en-Bigorre ? Jean-Philippe Nogues : L’intersaison a été compliquée ! Nous avons assuré notre maintien en Fédérale 3…



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *