Actualités Hautes-Pyrénées
Au cœur de la rentrée, un week-end pour se ressourcer au Parc des expositions
Ce week-end a lieu la 9e édition du salon Les Rencontres du Bien-Être Pyrénées avec pas moins de 80 exposants et de nombreux rendez-vous.
Au cœur de la rentrée, l’équipe du Parc des expositions invite à une pause dans le rythme du quotidien, à la faveur du Salon du Bien-être Pyrénées. L’événement réuni pas moins de 80 exposants, de tout le Sud-Ouest, témoignant de la diversité des pratiques et des conseils pour cheminer et piocher selon ses besoins. Tout au long du week-end, ateliers, conférences, dédicaces rythmeront les journées.

Deux personnalités féminines seront présentes ce week-end. Ancienne Miss France, mannequin, actrice, auteure du livre Ménopause Attitude, Linda Hardy abordera le sujet de la ménopause sous différents angles, lors d’une conférence, suivie d’un temps d’échange et de dédicaces, ce samedi à 14 heures.
Bien loin de toute naïveté, Catherine Testa, auteure, conférencière et fondatrice de loptimisme.com, évoquera l’optimisme comme force motrice et prérequis à toute action, samedi à 16 h 45. Catherine Testa assurera un autre temps fort, dimanche à 14 h 30, avec un atelier « Santé mentale : parlons-en ».

Enfin dernier temps fort, le spectacle « Tous sous hypnose ! » par The Hypnotiseur, samedi à 19 heures. L’occasion de vivre un voyage extraordinaire au cœur de son imagination, mais aussi une expérience d’1h30 au cours de laquelle chaque personne pourra se connecter à sa capacité à créer le meilleur.