Actualités Hautes-Pyrénées
Deux adolescents qui sortaient de leur entrainement de foot heurtés par une voiture
Deux adolescents ont été heurtés par une voiture après leur entraînement de foot, hier soir à Tarbes. Légèrement blessés, ils ont été transportés à l’hôpital. Le club exprime son soutien.
Deux garçons de 12 et 13 ans, victimes d’un accident de la route, ont été pris en charge par les pompiers, le 6 février au soir, près de la pleine de jeux Valmy zone Bastillac à Tarbes.
Les deux adolescents venaient de quitter leur entraînement de football à pied quand ils ont été heurtés par une voiture. Si l’on ignore les circonstances exactes de l’accident, les pompiers indiquent que les deux victimes ont été légèrement blessées et transportées vers les urgences de l’hôpital de Tarbes.
De quoi émouvoir les membres du club Tarbes Football Club auquel les deux garçons appartiennent. Sur sa page Facebook, le club a tenu à publier un message de soutien aux victimes ainsi qu’à leurs familles.