Actualités Hautes-Pyrénées, Actualités Tarbes

Interpellé alors qu’il s’apprêtait à livrer du cannabis dans la maison d’arrêt de Tarbes


l’essentiel
La livraison de cannabis à la maison d’arrêt de Tarbes a été déjouée. Quatre individus ont été interpellés, dont un récidiviste. Le conducteur, sous l’emprise de stupéfiants, a écopé de 8 mois de sursis probatoire.

Après la livraison de kebab, le cannabis. Ce mardi 25 novembre, plusieurs individus ont intrigué les forces de l’ordre qui patrouillaient dans le secteur de la maison d’arrêt de Tarbes. Le véhicule qui roulait à une allure particulièrement faible, à 16 h 30, a retenu l’attention des policiers. À l’intérieur du véhicule, quatre individus dont un déjà connu pour remise d’objets illicites en prison. Et une forte odeur de cannabis. Le conducteur étant lui-même sous l’empire de produits stupéfiants. D’ailleurs, dans le coffre, les policiers découvrent trois plaquettes de résine de cannabis. Des plaquettes destinées à être livrés à un détenu. Déféré ce jeudi 27 novembre, l’homme a été présenté en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Il a été condamné à 8 mois de sursis probatoire avec une annulation du permis de conduire et une interdiction de le repasser pendant six mois.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *