Actualités Hautes-Pyrénées, Actualités Tarbes

Municipales. Eric Peyrègne : « Je suis déçu pour Tarbes, mais nous aurons deux députés RN sur le département l’an prochain « 


« Je remercie les électeurs qui nous ont fait confiance, nous réalisons un score historique pour notre force politique à Tarbes. Avec 35,7 % des voix, nous quadruplons notre score de 2020. Ce soir, il y a de la déception, pas celle de la défaite, je suis déçu pour Tarbes. Parce que la victoire d’une alliance de deux listes, c’est l’assurance d’une fracture politique à court terme, MM. Claverie et Lagonelle ne sont d’accord sur rien ! Et c’est avant tout la victoire d’une alliance entre macronistes et gauchistes ! Enfin, je tiens M. Garnier pour responsable de notre défaite, il aurait dû, soit nous rejoindre, soit se retirer puisqu’il prétend être de droite. Je constate que nous progressons de 50 % par rapport au 1er tour, Tarbes ne veut plus des politiques du passé, on a donné un espoir à cette ville qui périclite. Et je peux déjà vous annoncer que l’an prochain, nous aurons deux députés RN dans le département, et que nous présenterons des candidats dans tous les cantons, certains ont appelé à voter contre nous, on va s’en rappeler ! »



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *