Actualités Hautes-Pyrénées, Actualités Tarbes

Nouveau décor, nouveaux horaires et nouvelle offre pour la Station à l’aube de sa septième saison


On prend les mêmes et on recommence. Pas tout à fait. À l’aube de se lancer en piste pour sa septième saison, La Station, le bar de la zone de l’Arsenal à Tarbes, a fait peau neuve, après deux mois de fermeture estivale. Exit le zinc au fond de la salle, c’est désormais un îlot central qui attend les clients. La décoration a été revue avec notamment un graff d’Enzo. « C’est la première fois qu’on rénove totalement les lieux » glisse Vincent qui, avec Guillaume, pilotera l’équipe d’une douzaine de personnes.

Autre changement, de nouveaux horaires avec une ouverture dès 17 h « afin de pouvoir accueillir les afterworks et une clientèle pour les apéritifs ». Un nouveau décor et une nouvelle offre à découvrir depuis ce jeudi 11 septembre.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *