Actualités Hautes-Pyrénées, Rugby

Rugby-Tarbes : Un beau bâtiment pour les petits du Stado Tarbes Pyrénées Rugby


Bientôt l’inauguration du bâtiment de la maison de l’école de rugby du Stado sur le site de la foire des expositions de Tarbes.

Une bonne nouvelle pour les petits, les parents et les éducateurs du Stado qui vont avoir un local où il fera bon vivre et une meilleure vitrine que les anciens préfabriqués élimés où temps de générations de jeunes sont passés.

Pour le président de l’école de rugby Philippe Mansieux : « C’est grâce à la générosité de la mairie de Tarbes, de son maire Gérard Trémège, à l’investissement des services des sports et d’architectures de la ville que ce bâtiment va remplacer les préfabriqués. On va pouvoir prendre possession d’un joli écrin qui fera honneur à notre dynamique et performante école de rugby. Ce sera un bel outil nécessaire au bon fonctionnement et au développement du rugby à Tarbes. Rendez-vous donc très prochainement aux parents, à nos éducateurs et à tous nos petits qui portent fièrement les couleurs de notre cher Stado pour l’inauguration. »



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *