Actualités Hautes-Pyrénées
Les clubs du Stado TPR et du TGB dans la tourmente : le maire Gérard Trémège tire la sonnette d’alarme
Le maire de Tarbes ne cache pas ses inquiétudes pour les clubs phares de la ville.
Le maire de Tarbes, Gérard Trémège, s’est exprimé ce mercredi sur la situation des deux clubs emblématiques de la ville : le Stado Tarbes-Pyrénées Rugby (TPR) et le Tarbes Gespe Bigorre (TGB). Entre incertitudes financières et avenir institutionnel flou, les deux entités sportives sont à un tournant.
Vice-championnes de France, les joueuses du Tarbes Gespe Bigorre (TGB) ont brillé sur le parquet. Pourtant, cette performance ne suffit pas à garantir la pérennité du club. Gérard Trémège, tout…