Rugby, Sports

L’UAL Laloubère s’impose à domicile face à Ayguette (22–15)


Ce dimanche, l’UAL Laloubère accueillait sur sa pelouse l’équipe d’Ayguette pour une rencontre très attendue de Régionale 3. Face à un adversaire encore invaincu depuis le début de la saison, les Sang et Or savaient qu’ils n’avaient pas le droit à l’erreur. Ils l’ont parfaitement démontré en s’imposant 22 à 15 au terme d’un match plein d’intensité.

La rencontre a rapidement pris des allures de bras de fer. Les deux équipes ont affiché une solide organisation défensive et une grande détermination. Ayguette, fort de son excellent début de championnat, a longtemps tenu tête aux locaux, imposant un rythme difficile à contenir. Pour l’U.A.L, l’entame a été compliquée, avec trop de pénalités ont été offertes à l’adversaire .

PHOTO 2025 11 17 09 50 48

Mais Laloubère a su réagir dans les moments clés. Poussés par leur public et convaincus de leur capacité à faire la différence sur leurs terres, les Sang et Or ont progressivement pris l’ascendant, accélérant dans le second acte.

Ce succès, acquis face à un leader invaincu, a une saveur particulière pour les Loups. Il confirme la progression du groupe et son ambition dans ce championnat de Régionale 3. Les joueurs peuvent savourer une victoire méritée, conquise avec détermination et solidarité.

L’UAL Laloubère tentera désormais de capitaliser sur cette belle performance pour poursuivre sur une dynamique positive lors des prochaines rencontres.



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *