Actualités Hautes-Pyrénées
Tarbes. Bientôt le concert d’automne de l’ensemble
Chaque année, l’Ensemble instrumental de Tarbes organise deux concerts pour le public à Tarbes. Le 4 octobre à 20h30 au théâtre des nouveautés, il sera là pour son premier concert de la saison. Créé en 1976 et conduit aujourd’hui par Emmanuel Petit, cet orchestre propose depuis des années deux concerts magistraux : l’un au printemps et l’autre après le Nouvel An. Ces deux traditions sont chères aux Tarbais, qui se déplacent toujours en nombre. Ce moment au théâtre des nouveautés propose un programme aux petits oignons. Quoi de mieux que ce virtuose de Mozart pour une soirée en beauté. « Symphonie n°1 », « Concerto pour Violon n°3 en sol majeur » avec Cécile Agator au violon et « Symphonie n°40 en sol mineur » seront joués pour vous. Pensez à réserver auprès du théâtre des nouveautés. Les places partent très vite.