Actualités Aureilhan, Actualités Hautes-Pyrénées

Vidéo. Aureilhan – Emmanuel Alonso élu maire, Isabelle Chédeville, élue première adjointe


Vidéo. Aureilhan – Emmanuel Alonso élu maire, Isabelle Chédeville, élue première adjointe

Après la démission de Yannick Boubée, le conseil municipal d’Aureilhan devait élire ce lundi 19 juin son nouveau maire.

Emmanuel Alonso, le premier adjoint du maire sortant Yannick Boubée, s’est présenté pour la majorité municipale.
André Boyrie pour l’opposition a également présenté sa candidature.
Sans surprise, Emmanuel Alonso a élu maire avec 26 voix. André Boyrie a obtenu deux voix.

Vidéo. Aureilhan - Emmanuel Alonso élu maire, Isabelle Chedeville, élue première adjointe

Les nouveaux adjoints

Isabelle Chédeville a été proposée comme première adjointe avec Christian Zytynski (2ème adjoint), Virginie Faveron (3ème adjointe), Daniel Larrégola (4ème adjoint), Anna Méca (5ème adjointe), Philippe Zanchetta (6ème adjoint), Frédérique Bellardi (7ème adjoint) et Richard Leduc (8ème adjoint).

Jean Cornet a été proposé comme premier adjoint par l’opposition municipale.

Isabelle Chédeville et ses adjoints ont été élus avec 26 voix.

Vidéo. Aureilhan - Emmanuel Alonso élu maire, Isabelle Chedeville, élue première adjointe
L’heure du dépouillement des votes.
Vidéo. Aureilhan - Emmanuel Alonso élu maire, Isabelle Chedeville, élue première adjointe
Emmanuel Alonso prend la parole. Il vient d’être élu maire d’Aureilhan.
Vidéo. Aureilhan - Emmanuel Alonso élu maire, Isabelle Chedeville, élue première adjointe
Des applaudissements pour saluer le nouveau maire d’Aureilhan.

A lire aussi :

Loto : 3M€ remporté dans les Hautes-Pyrénées ce samedi 17 juin



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *