Actualités Hautes-Pyrénées
Vidéo. Aureilhan – Emmanuel Alonso élu maire, Isabelle Chédeville, élue première adjointe
Vidéo. Aureilhan – Emmanuel Alonso élu maire, Isabelle Chédeville, élue première adjointe
Après la démission de Yannick Boubée, le conseil municipal d’Aureilhan devait élire ce lundi 19 juin son nouveau maire.
Emmanuel Alonso, le premier adjoint du maire sortant Yannick Boubée, s’est présenté pour la majorité municipale.
André Boyrie pour l’opposition a également présenté sa candidature.
Sans surprise, Emmanuel Alonso a élu maire avec 26 voix. André Boyrie a obtenu deux voix.

Les nouveaux adjoints
Isabelle Chédeville a été proposée comme première adjointe avec Christian Zytynski (2ème adjoint), Virginie Faveron (3ème adjointe), Daniel Larrégola (4ème adjoint), Anna Méca (5ème adjointe), Philippe Zanchetta (6ème adjoint), Frédérique Bellardi (7ème adjoint) et Richard Leduc (8ème adjoint).
Jean Cornet a été proposé comme premier adjoint par l’opposition municipale.
Isabelle Chédeville et ses adjoints ont été élus avec 26 voix.



A lire aussi :
Loto : 3M€ remporté dans les Hautes-Pyrénées ce samedi 17 juin