Actualités Séméac

Séméac – La ville honore le « Commando Hispano » Une trentaine de citoyens et de représentants des anciens combattants sont venus inaugurer lundi 15 avril, une stèle en l'honneur des combattants du "Commando Hispano", devant l'entrée historique de l'Usine Alstom. 17 Avr Dans l'actu



Séméac – La ville honore le « Commando Hispano »

Une trentaine de citoyens et de représentants des anciens combattants sont venus inaugurer lundi 15 avril, une stèle en l’honneur des combattants du « Commando Hispano », devant l’entrée historique de l’Usine Alstom.

17 Avr
Dans l’actu



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *