Actualités Hautes-Pyrénées
Séméac – La ville honore le « Commando Hispano » Une trentaine de citoyens et de représentants des anciens combattants sont venus inaugurer lundi 15 avril, une stèle en l'honneur des combattants du "Commando Hispano", devant l'entrée historique de l'Usine Alstom. 17 Avr Dans l'actu
Séméac – La ville honore le « Commando Hispano »
Une trentaine de citoyens et de représentants des anciens combattants sont venus inaugurer lundi 15 avril, une stèle en l’honneur des combattants du « Commando Hispano », devant l’entrée historique de l’Usine Alstom.
17 Avr
Dans l’actu
Lien source