Actualités Hautes-Pyrénées, Rugby

Stado : Lhomy, Paulet et Tuva, blessés contre Albi, viennent remplir l’infirmerie


La rencontre contre Albi a laissé des traces dans la ligne arrière du Stado.

Et si la nouvelle spécialité des Tarbais était de disputer les rencontres en étant blessé. Après Hugo Cellier à Carcasonne c’est au tour de Kévin Lhomy d’avoir disputé un match en étant blessé. Touché avant son essai, l’arrière bigourdan a disputé toute la rencontre avec une fracture de la mandibule (mâchoire). Une lourde blessure l’obligeant à subir une intervention chirurgicale en début de semaine du côté de Toulouse. Si son indisponibilité n’est pas encore connue, Lhomy ne devrait pas rejouer de l’année 2024.

À lire aussi :
Stado : Armary, Berbizier, Abadie… de la casse dans les rangs tarbais avant la réception d’Albi

Autre blessé contre Albi : Jone Tuva. Touché sur un plaquage en fin de match, l’ailier fidjien s’est luxé l’épaule, il devra passer des examens complémentaires pour déterminer son indisponibilité. Enfin, Johan Paulet, touché à la tête sur un plaquage est préservé ce week-end. Trois joueurs qui viennent se rajouter à la liste des blessés d’une infirmerie qui se remplie à vue d’œil au fil des semaines. Une infirmerie qui comptait déjà Armary (plancher orbital), Cantan (genou), Palisse (genou), Descoubet (genou), Berbizier (biceps), Abadie (cheville), Waqaninavatu (ischio).



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *