Actualités Hautes-Pyrénées
Stado : Lhomy, Paulet et Tuva, blessés contre Albi, viennent remplir l’infirmerie
La rencontre contre Albi a laissé des traces dans la ligne arrière du Stado.
Et si la nouvelle spécialité des Tarbais était de disputer les rencontres en étant blessé. Après Hugo Cellier à Carcasonne c’est au tour de Kévin Lhomy d’avoir disputé un match en étant blessé. Touché avant son essai, l’arrière bigourdan a disputé toute la rencontre avec une fracture de la mandibule (mâchoire). Une lourde blessure l’obligeant à subir une intervention chirurgicale en début de semaine du côté de Toulouse. Si son indisponibilité n’est pas encore connue, Lhomy ne devrait pas rejouer de l’année 2024.
À lire aussi :
Stado : Armary, Berbizier, Abadie… de la casse dans les rangs tarbais avant la réception d’Albi
Autre blessé contre Albi : Jone Tuva. Touché sur un plaquage en fin de match, l’ailier fidjien s’est luxé l’épaule, il devra passer des examens complémentaires pour déterminer son indisponibilité. Enfin, Johan Paulet, touché à la tête sur un plaquage est préservé ce week-end. Trois joueurs qui viennent se rajouter à la liste des blessés d’une infirmerie qui se remplie à vue d’œil au fil des semaines. Une infirmerie qui comptait déjà Armary (plancher orbital), Cantan (genou), Palisse (genou), Descoubet (genou), Berbizier (biceps), Abadie (cheville), Waqaninavatu (ischio).