Actualités Tarbes

Municipales : Guillaume Rossic vers un second mandat « pour aller au bout des idées »


Lecture 4 minute(s)

Guillaume Rossic, entouré d’une partie de ses colistiers, dont 12 étaient réjà présents en 2020 (sept étant nouveaux).

Sans opposant connu à ce jour, le maire sortant d’Orleix Guillaume Rossic s’avance sereinement vers une seconde mandature. Mais qui auront quels objectifs ?

La liste Unis pour Orleix sera…



Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barre latérale